Zadig au parfum

Communique?_Presse_Z&V_parfums.qxd:Mise en page 1
Communique?_Presse_Z&V_parfums.qxd:Mise en page 1
Communique?_Presse_Z&V_parfums.qxd:Mise en page 1

Premier parfum de l’histoire de Zadig & Voltaire, Tome 1, la Pureté. Parfum « nu, spirituel, enivrant le cœur et l’âme dans un léger et innocent vertige », pour lequel beaurepaire a successivement créé un dossier de presse et une série de PLV, dont un cube retro éclairé, incrusté pour recevoir et magnifier le précieux flacon.

precious

Du 2 septembre au 3 octobre 2009, Les Galeries Lafayette vont défrayer l’actualité « fashion » et artistique de la rentrée en organisant un grand événement autour des « femmes d’influence », en collaboration avec Crystalized Swarowski. Au programme : une œuvre éphémère sur 11 vitrines par David Lynch, cinéaste sulfureux de Twin Peaks et Mulholland Drive, l’installation provisoire d’une annexe du Studio Harcourt avec l’exposition des plus beaux portraits de la Maison et la possibilité de faire réaliser le sien, la mise en place de trois luxueux corners célébrant trois des plus grandes femmes d’influence de tous les temps : l’esthète Audrey Hepburn, l’impertinente Joséphine Baker et l’exubérante Madonna. Pour annoncer l’événement aux médias, les Galeries Lafayette ont confié son dossier de presse à beaurepaire, qui a conçu un document précieux, élégant et complexe – à l’image des femmes auxquelles il rend hommage.

vous reprendrez bien un peu de recul ?

Pour la deuxième année consécutive, l’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart a confié à beaurepaire sa campagne annuelle de marketing direct à destination des entrepreneurs.

Objectif double : attirer des nouvelles entreprises et confirmer aux entrepreneurs déjà installés que, oui, ils ont bien fait de choisir Sénart. Pivot du dispositif, des posters format géant (42×60 cm) adressés par voie postale aux deux cibles, affichant des formules aussi énigmatiques que fédératrices. Premiers exemples d’une série qui s’échelonnera sur toute l’année « Vous reprendrez bien un peu de recul » et « Et si c’était vous qui aviez raison ? ». Parmi les autres outils, outre les lettres accompagnant les posters, des post-it reprenant les mêmes formules et un site – www.thinksenart.com – accompagnant l’opération, dont les indices de fréquentation sont en hausse constante.