vous reprendrez bien un peu de recul ?

PUBLIE LE 14 July 2009 / EPA Sénart, création, supports, territoires |

Pour la deuxième année consécutive, l’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart a confié à beaurepaire sa campagne annuelle de marketing direct à destination des entrepreneurs.

Objectif double : attirer des nouvelles entreprises et confirmer aux entrepreneurs déjà installés que, oui, ils ont bien fait de choisir Sénart. Pivot du dispositif, des posters format géant (42×60 cm) adressés par voie postale aux deux cibles, affichant des formules aussi énigmatiques que fédératrices. Premiers exemples d’une série qui s’échelonnera sur toute l’année « Vous reprendrez bien un peu de recul » et « Et si c’était vous qui aviez raison ? ». Parmi les autres outils, outre les lettres accompagnant les posters, des post-it reprenant les mêmes formules et un site – www.thinksenart.com – accompagnant l’opération, dont les indices de fréquentation sont en hausse constante.

Commentaires

Laissez un commentaire