Les 24, 25, 26 et 27 janvier 2008, opération marathon : beaurepaire et Technikart Mademoiselle réalisent les 4 numéros du quotidien de Prêt à Porter Paris® (Porte de Versailles Hall 7).
Au programme de chaque numéro, toute l’actu mode, people et musique du salon.
Des découvertes, des coups de cœur, des analyses, des reportages.
Le tout, entièrement en live.
- Le numéro 1 traite particulièrement du duo fusionnel mode et musique : “Dis moi comment tu te lookes, je te dirai ce que tu écoutes”. Et inversement.
- Rodnik, New Young Poney Club, Peggy Sue and the Pirats… les “electric brits” perssitent et signent dans le numéro 2, qui aborde le thème de l’excentricité made in england – et de son influence pérenne sur la création française.
- A mille lieues des clichés tristounes sur la justice sociale et le biologiquement correct, “So Ethic”, le numéro 3 développe les rapports de plus en plus complexes entre le développement durable et la fashion,
- “Explosion de mode” c’est le bouquet final. Le numéro 4 est aussi un sacré numéro, qui recense toutes les nouvelles tendances et traite parallèlement des accessoires – lesquels s’avèrent, nul ne l’ignore, toujours plus essentiels.
Dirigée par Emmanuel Brunet, directeur de création de l’agence , la production de chaque numéro est entièrement réalisée au jour le jour, sur place – y compris les photos, les reportages, interviews, etc.