La MSA, c’est le guichet unique de la protection sociale du monde agricole et rural – dont les représentants sont désignés tous les 5 ans.
Du 5 au 20 janvier 2010, 3 millions d’électeurs (agriculteurs, mais aussi salariés du Crédit Agricole, de Groupama, des coopératives…) ont donc élu leurs 27 000 délégués… et c’est beaurepaire qui a été choisi pour les y inciter.
Au menu de notre mission : outre la stratégie de communication globale, la conception, réalisation et fabrication de l’ensemble des outils de la campagne. Donc, des annonces dans la presse régionale et spécialisée, des spots radio sur RTL et France Inter, des bannières internet, un site événementiel, des affiches et outils d’animation dans les caisses régionales… Tous conçus autour d’un claim unique : « dites oui, votez ». Message implicite : même si le nombre des votants ne changera pas le nombre de délégués et quel que soit le candidat que vous choisirez, le simple fait de voter traduit votre attachement à l’institution : dites oui, votez = dites oui à la MSA.
Commentaires
pas de commentaire à dites oui à la MSA